Ce qu’il faut savoir sur la bière Hoegaarden Blanche en fut Perfectdraft

Pour vous désaltérer ou célébrer un moment entre amis, nous vous recommandons cette bière blanche Hoegaarden. C’est l’occasion de déguster une bière pression comme au bar, mais dans le confort de votre maison. L’élégance et le raffinement de cette bière blonde en fût vous feront apprécier encore une fois la maîtrise belge en matière de bière.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
[quick_offer id=1532]

Compatibilité des fûts Hoegaarden Blanche

Pompes à bière compatibles :

Qu’apporte de plus la bière Hoegaarden blanche en fût ?

La Hoegaarden est une bière blonde produite par le plus grand brasseur au monde. Elle porte le nom de la ville où elle est brassée en Belgique. Seule bière blanche proposée en fûts de 6 litres Perfect Draft, elle affiche en verre une robe d’un blond brumeux, plus marqué que la bière pils, due au fait qu’elle n’est pas filtrée avant la mise en fût. Vous découvrirez aussi sa belle mousse blanche crémeuse et persistante que parcourt une fine et élégante effervescence.

Concoctée par la brasserie Hoegaarden avec de la coriandre et des zestes de citron, on reconnaît très vite en bouche son goût unique et cette sensation de fraîcheur caractéristique. Vous sentirez aussi une émanation fruitée d’écorces d’agrumes et des arômes épicés rappelant la coriandre et le houblon. En fin de compte, vous aurez aussi cette douce amertume typique des bières comportant de la levure vivante en suspend. C’est l’expression d’une expertise dans la fermentation du malt de blé et dans les bières Ipa, léguée par les moines d’une abbaye du village Hoegaarden.

Les fûts de 6 litres de la Hoegaarden ne sont utilisables qu’avec une pompe à bière perfectdraft.

Comment déguster votre bière Hoegaarden Blanche en fût Perfectdraft ?

En apéritif, cette bière blanche incontournable apportera du ravissement à votre palais. Issue d’une véritable recherche de goût et d’authenticité, c’est l’une des bières blanches belges les plus connues hors du royaume de Belgique. C’est un savoir-faire et une tradition reconnue de la bière belge qui vous sont offerts à chaque gorgée.

Pour une bonne dégustation de votre bière blonde Hoegaarden, la pompe à bière perfectdraft sera votre premier partenaire. La tireuse Philips HD3720/25 est une référence. Avec son ouverture en façade, elle facilite le changement de fût et vous met à l’aise chaque dégustation de bière pression.

Commencez par insérer le fût de 6 litres dans votre tireuse en ayant pris soin de raccorder la poignée au fût et d’introduire le tuyau dans le robinet. Laissez refroidir votre fût de bière blanche jusqu’à ce que le voyant à l’avant de votre tireuse devienne jaune. Ensuite, munissez-vous d’un bon verre à bière et penchez-le avant de tirer sur la poignée. Voilà, votre bière pression est prête à la maison, comme dans un bar.

Bière blanche belge à 4,8%

Related posts:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *