Ce qu’il faut savoir sur la bière Leffe Blonde en fut Perfectdraft

S’offrir de la bière en fut chez soi à tout moment est possible, à condition de posséder une bière pression. Issue de la brasserie Perfectdraft, Leffe blonde est une bière belge conditionnée sous format compact de 6 litres. Toutefois, pour la déguster de façon optimale, il vous faudra disposer d’une machine à bière adaptée à un fut de cette marque.

Trouver votre fût au meilleur prix

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
[quick_offer id=1517]

Compatibilité des fûts PerfectDraft Leffe

Pompes à bière compatibles :

Un conditionnement minimal pour un goût optimal

L’un des avantages que Perfectdraft a conféré à sa Leffe blonde en fut est que celle-ci reste toujours à température idéale. Mieux, lors du service, elle garde sa texture mousseuse pour offrir un maximum de saveur en bouche. En effet, ce produit brassé suivant les traditions de brasserie européenne est fait de houblon, matle, levure, d’extraits d’agrumes. Le pamplemousse et le citron sont par exemple deux ingrédients naturels composants la Leffe.

Au terme des étapes de fermentation, le mélange se transforme en un nectar ambré, au goût fruité, teinté d’une légère amertume. En outre, pour permettre aux inconditionnels de bière fraîche de se désaltérer à leur guise, l’entreprise a choisi un fût de petite taille. Il offre l’avantage d’être discret et aisé à transporter. Pour les passionnés de bière brune ou dorée, il existe également la leffe brune, ruby, royale.

La tireuse de bière adaptée à votre fut Leffe blonde

Le fut de 6 litres est certes d’une grande praticité, toutefois son utilisation nécessite d’acquérir une machine à bière compatible. En effet, toutes les tireuses ne peuvent pas permettre un service adéquat avec cette bière blonde. Il vous faut notamment disposer d’une tireuse à bière Perfectdraft. En particulier, le brasseur a prévu pour les amateurs de ses arômes une pompe à bière Philips HD3720/25

Cette gamme d’équipement vous permet d’utiliser votre fut pressurisé en toute sécurité sur tous les fûts 6 L du fabricant. Il est conçu pour minimiser les pertes de gouttelettes après le service au verre. Fixé à la machine, le mini-tank peut servir, pendant 30 jours après ouverture, une bière aux aromes d’agrumes intacts et parfumés.

Comment se procurer une Leffe blonde de Perfectdraft ?

Comme la plupart des bières artisanales la Leffe blonde de Perfectdraft n’est pas disponible dans les surfaces de vente traditionnelles. Vous pouvez toutefois vous l’offrir chez un vendeur spécialisé possédant des droits de distribution des bières de marque Perfectdraft. Sans vous déplacer, il est également possible de commander vos petits futs via des sites e-commerce.

Parmi les fournisseurs en ligne, on peut citer Atelier des bières, Saveurs bière. Par ailleurs, Perfectdraft étant une entreprise éco-responsable, ses futs sont recyclables. Il vous suffit de les retourner à votre vendeur, ce qui vous donne droit à reprendre votre consigne.

Bière blonde belge à 6,6%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.