Qui ne voudrait pas d’une bonne bière après les longues heures de travail ? Pour obtenir de la bière à pression, la tireuse à bière ou machine à bière est l’appareil idéal. Ce dernier est facile à utiliser et il permet de pomper la bière dans les bars et cafés mais aussi pour un usage domestique. La tireuse est donc définie comme une pompe à bière à la fois pratique et efficace. Comment bien choisir son kit à sushi ? Retrouvez dans cet article le comparatif des meilleures tireuses à bière.

Comment bien choisir sa tireuse à bière ?

Que vous soyez professionnels ou amateurs de bières, il existe quelques critères avant d’acheter une machine à bière. Sachez que certains modèles s’emploient avec des marques de fût bien déterminées. Vous devez donc prendre en compte de votre type de bière préféré et que vous consommez habituellement.  Est-ce une bière blonde, une bière Belge ou autre ? Si vous avez des goûts variés, vous pouvez changer les marques de bière de façon régulière. Il existe des tireuses à bières munis d’un adaptateur et fonctionnent avec les fûts déjà pressurisés ou non. Grâce à une cartouche de CO2 et à un adaptateur, la compatibilité des tireuses est possible. Les sortes universelles sont divers en allant des produits de gamme vers les très haut de gamme. Il faudra également bien opter entre la technologie BeerTender, Perfect draft ou le système Sub pour trouver la meilleure tireuse à bière.

Comparatif des tireuses à bière

Voici une comapraison de 3 tireuses à bière :

Philips HD3620/25 Perfect Draft

Avec cet outil, obtenez 30 jours de bière fraîche avec une contenance de 6 litres. A chaque fût de bière, un nouveau tuyau sera fourni. Il est doté d’un écran LCD et une indication de température, de volume et de fraîcheur. L’appareil est muni d’une ouverture en façade, ce qui permet la facilité de changement de fût. La poignée de tirage est également amovible. Cette machine de Philips possède un plateau égouttoir amovible et est compatible pour lave-vaisselle.

Krups VB700800 Tireuse à bière pression

Grâce à cet appareil, profitez d’une bière pression avec une température idéale de 4oC et un fût de 5 litres. La qualité de la bière sera toujours préservée même après 30 jours. Il n’y a rien de mieux que de se rafraîchir avec un verre de bière accompagné de sushi, de foie gras ou de grillades.

Krups VB650810 The Sub

Pratique et muni d’un système de refroidissement rapide, cet outil est idéal pour profiter d’une bière à pression. Le poignet du robinet est ergonomique et permet au verre de s’incliner pour un service plus professionnel. Le bac récepteur est aussi amovible pour faciliter le nettoyage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.